les disciples d'odin Index du Forum
les disciples d'odin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliances

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les disciples d'odin Index du Forum -> Haut Conseil -> Salles du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Chef Supreme

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:35 (2010)    Sujet du message: alliances Répondre en citant

Bonjour , j'inaugure donc cette nouvelle salle .

Voila donc le topo.J 'ai reçu hier soir un message de Fenrir chef d'un autre clan qui nous propose de faire une alliance avec notre clan et d'autres aussi, dont la French Corps qui est le clan de notre amis et ancien membres Templier, ceci ayant pour but d' éviter tout conflit entre nos clan respectif et le cas échéant l'échange de ressources.

Cette alliance a pour nom Unité Nordique .

Je pense que ce serai pas trop mal cette alliance et ça ne change rien à la vie de notre clan .
Nous aurons juste a marqué notre appartenance a cette alliance dans notre page de présentation.

Voila  je pense avoir tout dit sur le sujet , essayer de prendre une décision rapide merci.

Odin

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odin
Chef Supreme

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:36 (2010)    Sujet du message: alliances Répondre en citant

je vous post le mp que g recu de Fenrir

Salut a toi Odin, chef de clans!
Je te propose une alliance entre nos deux clans, et ainsi pouvoir faire des échanges de ressources et eviter des conflits entre nos clans!
Je suis deja allier avec les JUST et les FRENCH CORPS, et nous avons pour projets de faire une alliance de plusieurs clan qui s'appelerai Unité Nordique.
Plutard nous écrirons: Clan membre de l'Unité Nordique dans les infos de nos clans respectifs

En esperant une réponse de ta part!

Cordialement, Fenrir le Terrible chef de la meute

Prosper le viking
Assistants du chef Supreme

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: alliances Répondre en citant

Interessant ! Smile j'approuve !

Isylya
Guerriers des Disciples d'Odin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 04:38 (2010)    Sujet du message: alliances Répondre en citant

Je trouve aussi très intéressante cette proposition, le clan de Fenrir est à niveau équivalent, avec des guerriers a notre niveau itou. En cas de souci ils pourraient etre des bons alliés. Et pour les FRENCH CORPS le plaisir de retrouver Templier

(yesss je peux repondre Okay )

Prosper le viking
Assistants du chef Supreme

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 07:18 (2010)    Sujet du message: alliances Répondre en citant

Okay

Heimdall

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: alliances Répondre en citant

Le seul truc embêtant va être de devoir faire très attention dans l'arêne mais sinon je ne vois que des avantages à cette alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: alliances

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les disciples d'odin Index du Forum -> Haut Conseil -> Salles du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange